Lettre autocollante : Comment acheter des lettres autocollantes ?

Un projet qui n’est pas normal mais inédit, c’est possible avec les lettres autocollantes.

En effet il y a une possibilité unique d’enclencher un processus de communication graphique qui donne une autre envergure au bureau. Alors il est possible avec les lettres autocollantes d’avoir un support graphique qui est inédit à la fois sur la forme et sur le fond. Libre ensuite au client de choisir l'imprimeur de son choix. En effet les lettres autocollantes sont des outils graphiques qui demandent une impression particulière mais qui est pour l’heure très peu utilisée par les professionnels de l’imprimerie car elle n’a pas trouvé son marché idéal.

C’est donc une technique et un pari risqué que s’offre le client mais il a l’audace de le tenter.
  • Une nouvelle démarche communicationnelle
  • Le plaisir de voir
  • Des lettres différentes
Les autocollantes sont donc des petites lettres qui sont disposées sur un papier autocollant mais il y a deux choix possibles. Soit elles sont directement imprimées sur du papier blanc ou alors il est également possible de choisir un papier transparent. Pour avoir des éléments supplémentaires pour les lettres autocollantes, il est possible de se rendre sur un site spécialisé qui documente l’ensemble des dispositifs pour ce format. Sur lettreautocollante.com il y a des détails intéressants pour produire des lettres de qualité.

Une conception facile

Les lettres autocollantes sont populaires auprès des petits commerçants et indépendants qui disposent d’un bureau autonome.

Faire appel à des lettres autocollantes c’est aussi avoir une bonne idée de l’image visuelle de son bureau. C’est aussi une disposition qui peut surprendre le client car il n’est pas courant d’utiliser les lettres autocollantes. Il est aussi possible de configurer avec l’imprimeur, la taille des lettres autocollantes. En effet il y a une esthétique particulière à apporter à chaque feuille de lettres autocollantes pour donner un effet visuel qui soit très intéressant.